Gremlin’s walzer.

J’adore le Gremlin. D’abord, c’est un ronronneur hors concours toutes catégories. Ensuite, c’est le chat le plus expressif des oreilles que je connaisse, on dirait un rongeur en territoire ennemi. Il est sympa avec tout le monde, et il a même fini par faire confiance à Alithia – qui a bien bossé pour ça, il faut le reconnaître.

Et en plus il me fait marrer ! De temps en temps, il se met à valser comme un fou, assez pour s’en donner semble-t-il le tournis : il s’assied alors et attend que ça passe, ou alors il « dévisse » la visse. Bizarrement, j’ai l’impression qu’il tourne plus souvent à droite qu’à gauche : les chats seraient-ils latéralisés ? La petite vidéo est une minuscule compil’ sur seulement deux jours (il valse quasi quotidiennement), accompagnée d’un scandaleux pillage musical que vous reconnaîtrez immédiatement, mais qui me semblait de circonstance !!

http://youtu.be/2SPN184yNPU

 

Le Gremlin :

P1400071

 

4 thoughts on “Gremlin’s walzer.

  1. Il n’a visiblement pas tout à fait compris que le truc qui traîne derrière (effectivement, souvent à droite), c’est son appendice caudal ;o))… Il est vraiment charmant…

    • je ne sais pas s’il est un peu couillon, c’est le seul à ne pas avoir pigé le truc.mais du coup, il s’amuse beaucoup ! souvent à droite, hein ?? je n’ai jamais rien lu/vu sur latéralisation des animaux, un truc à explorer sans aucun doute.

Laisser un commentaire