Joli-Coeur, noir et blanc

Joli-Coeur, me caresse tendrement la joue lorsque je me lave les dents. Bon, des fois je le vire, parce que se laver les dents avec un chat dans le lavabo qui vous caresse la joue, c’est pas vraiment pratique. Même si j’ai renoncé depuis longtemps à chercher à être pratique dans la vie.

5-P1440295

2-P1440275

3-P1440285

7-P1440297

8-P1440299

9-P1440283

1-P1440304

Mais bon, une touche de couleur parfois :

6-P1440296

 

 

 

9 thoughts on “Joli-Coeur, noir et blanc

  1. MAGNIFIQUES photos !!!! Joli-Coeur est superbe !!!!

    Belle journée !

    Ps: comment vont les petits (peut-être) malades ?

    Amicales pensées,

    Catherine

    • merci catherine !

      les 3 d’Athéna vont bien et ont colonisé dedans (avec une très nette tendance à faire pipicaca n’importe où dans ma chambre. mais bon, ce que j’ai supporté de Petit Nouveau, je peux bien le supporter de ces 3 petits), les 3 de la grande noire sont dehors pas très loin et semblent en bonne santé. quant aux 3 de la Féroce, le petit rose va et vient dedans dehors, un peu maigrichon je trouve, et les 2 autres jouent pas loin. bref, pas de chaton mort, pas de chaton visiblement malade, juste le rose un peu inquiétant.

      ce matin, j’ai eu la visite de Lili, entrée en furie, bouffé en vitesse, repartie en flèche : elle a certainement trouvé une autre maison, mais je ne vois pas où dans le coin. probablement loin d’ici.

      maintenant c’est mon Bouzouki Fou qui me fait gros gros gros souci. il a un bon oeil, mais qu’il est maigre. il mange très peu, et j’ai l’impression que ce sera mon prochain chagrin.

    • regarde ma réponse à catherine ! le petit champagne en ce moment roupille en plein vent (argh, beaufort 8), en rond dans un pot de fleur sans fleur…

  2. Le Joli-coeur du « Sans famille » d’Hector Malot c’est 1878. C’est donc parfaitement raccord avec le noir et blanc, que ton Joli-Coeur porte à merveille !

    Merci Ô Reine des chats pixelisés !

    ;-)

  3. Je craque pour Joli Coeur, quelle merveille ce chat ! Toujours d’aussi belle photos!
    Plein d’ondes ++++ pour Bouzouki Fou, petit Champagne ( pour vous aussi !! ) .
    Contente que les babichons se portent bien

  4. merci pour vos commentaires claudine, zule et doudou !! je suis un peu mutique ces jours, j’ai une lombalgie atroce, et c’est seulement debout (et encore, sans marcher) et couchée (encore que) que j’ai moins mal. mais je vais reviendre, c’est promis, dès que je peux passer plus de temps assise devant le clavier !! (quelle poisse ! un faux mouvement en soulevant un arrosoir !)

Laisser un commentaire