12 thoughts on “Nuits câlines, nuits d’été

  1. bonjour Sylvie, enfin de vos nouvelles.. brave chienne, j’ai regardé de près, les griffes du chat ne sortaient pas donc ce n’était que de « l’amour »… vous avez le ventilo en marche… moi qui crains la chaleur et qui ne recherche que les pays nordiques…. je vous envoie un message dans votre boite mail… très belle vidéo. je vous embrasse Anne-Marie

    • oui, ce n’est que de l’amour, et tout à fait réciproque. en fait alithia, monostou, le ventilo, les grillons et moi, on formait une sorte de bulle bienheureuse dans la touffeur de la nuit, et ces 3′ sont juste un instant de ce bien-être réciproque…

  2. que c’est beau, c’est beau, la vie …
    des trucs qui viennent en mémoire sur ces images, d’un monde qui devrait être harmonieux…
    le toucher et le phrasé de Monk au piano, ce génie du 20ème siècle qui a revisité toute l’harmonie en musique, après Ravel, avec on ne sait quelle infinie tristesse, peut-être celle de tout un peuple martyrisé, encore hélas, c’est touchant …

  3. Ah mais ouiiiii !!! Tu vois, que la vie est belle ! Et si simple pour finir…….. Je fusionne avec mes animaux, je sais ce que c’est que cette love attitude !!!!!!!!!!! Ils sont adorables ! Continue, ma Sylvie ! Tu es la plus merveilleuse des mamans !!!!!!! Tes animaux sont épanouis, heureux, équilibrés et sereins…. Pour moi, tu es une héroïne !!!!!!!!!!!!!!

    • tu as bien vu brigitte ce que je cherche : faire en sorte qu’on ne regrette ni d’y être, ni d’en être, ni d’être !

  4. AAAAAAAhhhhhhh !!!!! ’round midnight … Thelonious Monk piano, Hollywood, Novembre 19, 1968.

    Combien de fois je me suis écouté ce morceau et tout le reste du cd ! Tous plus jouissifs les uns que les autres. Celui qui suit c’est Blue Monk avec Charlie Rouse au sax ténor. Et puis « Just a gigolo » and so on !
    And I’m going on !

    Thanx for all Catwoman !

    ;-)

Laisser un commentaire