J’hésite, j’hésite…

… à l’appeler Champi.

3-P1450045

1-P1450032

 

Et voilà le boulot !

6-P1450067

 

7-P1450071

Champi, diminutif de Pacôme Hégésippe Adélard Ladislas de Champignac, bien sûr !

 

 

 

 

 

 

(c’est lui : champignac )

 

 

10 thoughts on “J’hésite, j’hésite…

  1. Ouais, Champi c’est pas mal… ou carrément Champ’ ? trop craquant en tout cas !

    mais j’y pense tout à coup ! pourquoi pas Gaston Leroux ?

    zzzzz … zzzzz… zzzzz…
    ;-)

  2. Bon, ben va pour Champi… (j’ai pensé à champignon d’abord car j’avais oublié la discussion d’avant)… Et les deux autres ? Et la mère, elle est repartie courir le gueux ?

  3. mais nooooooooooon, je vais pas l’appeler champi, moi aussi je pense tout de suite champignon. mais bon, sur l’ensemble des prénoms de Champignac, j’ai le choix entre Hégésippe, Adélard et Ladislas… (j’ai même eu un chat qui s’appelait François-Joseph-Evguéni-Simple Von Paraboum – même pas peur !)

  4. moi, j’en reste à Bulros (prononcer : bullerose) ; dis donc, il est drôlement joli maintenant !
    ou : シャンパン ? ou : 香槟酒 ? en khmer c’est aussi joli (mais imprononçable bien évidemment) : ស្រាសំប៉ាញ .

  5. ah gaston, c’est le même trait de crayon génial ! et comment ça trop popu ? c’est pas moi qui m’appelle comme ça, c’est le chat. bu(bu)lles roses, oui, assez vrai ! ah oui, car j’ai oublié de préciser que c’est un petit mec.

    gaston champibu(bu)llesroses…

    c’est vraiment drôle : à partir du moment où je l’ai soigné (et donc où je l’ai coursé-chopé-enfilé une giclette de très mauvais goût d’augmentin-relâché furax, et ça 2X/jour pendant une semaine – et en évitant les coups de griffe de la Féroce qui défendait son petit) il a complètement changé d’attitude. du coup, ça y est, il est adoptable (et sait utiliser la chatière) tandis que les 2 autres non, rien à faire. il y a probablement UN moment où l’imprégnation est possible, facile en tout cas, et ensuite c’est plus difficile. du coup, si je suis présente, tandis que les 2 autres se planquent dès qu’ils me voient, gaston champibu(bu)llesroses va plutôt jouer avec les 3 petits d’athéna qui, eux, m’ont tout à fait adoptée.
    quant aux 3 de la grande noire à tête de chien-loup (un noir, un noir et blanc et une noire et feu avec une pincée de blanc), je « sais » qu’ils sont par là, j’ai fait de très mauvaises photos d’eux dormant en tas sur une chaise dehors de nuit, j’en aperçois de temps en temps un en train de dormir à l’ombre, mais jamais ils ne rentrent dans la maison même si elle est ouverte aux 4 vents (c’est à dire au meltem) toute la journée et une partie de la nuit – ils doivent être sevrés par contre, car je ne vois plus la mère.
    bref, tout les petits sont vivants, et semblent en bonne santé… je pourrai en faire stériliser en tout cas 4 sur 9 facilement. 2 en employant la ruse. 3 pas sûr. et je dois penser aux mères, athéna et la féroce : athéna pas impossible de la choper, mais la féroce, ça va être du sport. et je ne songe même pas à la grande noire ATDC.

  6. Qu’il est mignon !!!!!! Ca y est : il vous accepte ! La Féroce le laisse venir ? En tous cas votre famille s’est brusquement augmentée de 9 petits !!!!!

  7. de bien belles photos…. je pense que c’est la mère que l’on voit avec ses petits.. Dieu qu’elle porte bien son nom… il est rosé, alors ANJOU…. je vous embrasse très fort… Anne-Marie

Laisser un commentaire