1er janvier : par 3°, beaufort 9, à quoi je pense ?

C’est simple : QUE L’HIVER FINISSE VITE !

Mais c’est le 1er janvier, le premier jour de l’année. Alors BONNE et BELLE année à tout le monde. Qu’elle soit gaie, fertile en événements réjouissants, pleine de rires, d’amour, d’animaux heureux, de compassion pour notre monde, et notre humanité, de force et d’espoir.

Et pour vous remercier d’être encore là, amies et amis de ce blog, et des chats de Syros, mes amies et mes amis, voilà un petit échantillon de couleurs qui devraient nous donner un peu de peps pour commencer cette nouvelle année 2015 de bonne humeur (à part un changement radical de gouvernement en Grèce, bien sûr – qui aura lieu d’ici bientôt)…

Haaaaaaaaa, soleil, SOLEIL, reviens !

11-P1260281

10-P1290538-001

09-IMG_4304-001

08-P1250254-001

07-P1250232

06-P1290536

04-IMG_2456-001

03-P1290552-001

02-S1100002-001

01-SDC11250-001

14-IMG_0669

14-Copy of P1250722

12-P1250530-001

Et merci, encore et toujours, pour vos dons, vos commentaires, votre solidarité, votre soutien, sans lesquels je ne pourrais pas héberger, nourrir, soigner et protéger ma centaine de chats ni Alithia. Qu’Artémis vous ait à la bonne !

6 thoughts on “1er janvier : par 3°, beaufort 9, à quoi je pense ?

  1. Quel feu d’artifice !! vivement le printemps ….des brassées de bizz à ta chère compagnie…Heureuse année 2015!!!! la santé pour toi , tes chers greffiers et Alithia !!

  2. Heureuse année fertile pour toi, tes zanimours, la Grèce, et pourquoi pas le monde ! … on en est aux voeux, n’est-ce pas ?! Soyons fous !

  3. Viiiiite, le soleil qui va pouvoir réchauffer tous ces pelages transis… et toi te réchauffer la peau en attendant que ton coeur soit réchauffé par plein d’autres choses … et j’espère aussi par l’arrivée de Syriza au pouvoir (même coalisée)…
    En effet, quelle explosion de couleurs pour quelqu’un qui est dans le froid et la grisaille… Moi j’ai profité du dernier rayon de soleil à Moutiers en Retz… au Sud (de l’estuaire) … et j’ai fait la connaissance de deux merveilleux petits chats insouciants : Octave et Novenio… Octave tout noir, Novenion blanc et noir, avec une petite tache noire sur une narine… Des machines à jouer et à ronronner… on les sent heureux… d’avoir été sauvés certainement…
    Et zut : Lupita vient de passer son nez avec un énorme pigeon dans le bec.
    J’ai récupéré le pigeon, mort… pauvre oiseau : dans un sac en plastique dans la poubelle ;o((
    Si c’est un cadeau, il est difficile à « encaisser »… j’ai envie de vomir ;o((

  4. Merci pour ces belles couleurs ! OUI !!!! Vivement le retour du Soleil ! Quoique ici à Marseille on n’a pas trop à se plaindre : grand ciel bleu et soleil ! J’espère que lla tempête est bien finie chez vous….

    Je vous souhaite une vie plus douce si possible, avec tous vos compagnons à 4 pattes et colorés, pour cette nouvelle année, plein de joies de toutes sortes, des visites d’amis, que votre moral soit meilleur …. Bien sûr aussi le pays : que votre sort à tous s’améliore ! Vous en avez « bavé » je crois….. Il faut que ça cesse !

    Très amicales pensées

  5. Excellente année Sylvie, (grossière je suis d’avoir omis de te présenter mes voeux lors de mon précédent mail…) , bon , pour excuse, c’est de l’année civile dont il s’agit… et si l’on préfère les chants au calendrier (grégorien…)… (hihi j’avais tapé « chats » au lieu de « chants »!). bref.

    Bien sûr je te souhaite un beau Renouveau. Pour tout. (Sauf pour la population féline de chrouissa)

    Sinon c’est génial que tu réussisses à rester créative : Photos, écrits, cloches-à-vent, poncho… et le panneau mural (couleurs super chouettes, j’adore), derrière certains camaïeus de chats, est-il ton oeuvre également?

Merci de laisser un commentaire, qui fait "vivre" un blog