13 thoughts on “Juste quelques photos…

  1. Photos d’Art ! C’est si beau le noir et blanc ! Merci !

    Le résultat des élections a du vous booster , non ? J’ai bien pensé à vous, et je sais qu’il ne faut pas croire que tout va aller bien d’un seul coup, mais au moins il y a un espoir….

    Plein de bonnes pensées !

    • j’ai essayé d’expliquer à une amie : c’est comme quand on fait une très belle balade, mais qu’on a des cailloux dans la chaussure. ben moralement je suis dans cet état… alors oui, je partage l’enthousiasme des grecs autour de moi, mais il y a quelque chose dans mon quotidien qui me plombe – les petits cailloux quoi !

    • Quand on broie du noir peut-être faut-il faire comme en photographie : voir les choses en noir ET blanc…
      D’ailleurs ne dit-on pas que rien n’est jamais tout noir ou tout blanc ?
      Et puis quand on voit tes dernières photos on a envie de se dire que la vie est belle. Même si…

      • comme je dis plus haut, c’est moins broyer du noir (d’ailleurs ce serait du noir et du blanc !) que de me trimballer des cailloux dans la godasse pendant une belle balade. contente que tu passes ici, mon zule !!

    • A propos de cailloux dans la chaussure : lorsqu’on s’en débarrasse il faut garder les cailloux blancs et les mettre de côté, il paraît qu’ils permettent de baliser le chemin quand on se balade…
      Enfin… c’est ce qu’on raconte…

      + d’accord avec René pour les photos réussies !

  2. Ah mais je n’en vois pas qu’une ici de réussie Zozephine ( en référant aux photos ) .Je veux dire de celles avec lesquelles on se sent illico copain intime .Une photo c’est un état d’esprit, c’est très communiquant, je le sais parce que j’ai fréquenté des gens de cet art et aussi un peu parce que j’en ai commis quelques unes  » au bon temps du noir et blanc  » et des vieux cons .
    Mais bon, ta verve littéraire est beaucoup plus directe et mieux imagée encore, c’est dire .Nous en manquons .Saura-tu déchiffrer le message ?.
    Bon courage, les embruns laisseront très bientôt la place à l’azur foncé méditerranéen .En attendant reste au chaud avec la bande à Silvestris-silvestris .

  3. OUI CES PHOTOS, ET LES VIDEOS, SONT JUSTE…. SOMPTUEUSES….. COMME L’ESPRIT DE SYLVIE (son âme, allais-je écrire…. en communion avec les dieux grecs qui la protègent…)

    • Oui, Sylvie c’est beaucoup de talent mis sous l’éteignoir .C’est un renoncement volontaire devant lequel il n’y a pas de questionnement valide , juste du respect .Je suppose que c’est un choix .
      .

Laisser un commentaire