Et le lundi…

La tempête est en retard !

1-P1500552

 

En attendant, je regarde ça :

http://earth.nullschool.net/#current/wind/surface/level/orthographic=-337.42,42.13,1024

et vous envoie un baiser de Clotilde

1-P1500146

8 thoughts on “Et le lundi…

  1. Dis-donc, au fait, pourquoi veux-tu une cuiller (j’ai dû louper un épisode)… et je vois très bien le genre de cuiller que tu cherches. On avait les mêmes à la maison pour manger la soupe : très larges, très légères, un alliage très léger… toutes bêtes cuillers…

    • parce que je mélange boîte et croquettes dans un grand plat, 2X par jour 2kg, 365 jours/an, et que j’ai des problèmes d’articulations dans les doigts, je lâche un peu les objets s’ils tiennent pas bien dans la main. prochain post, je mets la photo de sa soeur la fourchette ! ça j’ai.

  2. Clotilde est magnifique et sublimée par cette photo exceptionnelle, décidément, les gros plans c’est trop beau… quand on sait bien les faire….
    Pour ta cuillère trop tard… mais j’y réfléchis, essairai de trouver quelque chose « qui fait pas mal »…. Avec ma fille on a souvent des flashs, des idées, ou on tombe sur des choses sympas, quelquefois, dans les solderies ou autres… On ne sait jamais
    J’ai à la maison une cuillère grande comme une louche ou un pic à viande, avec un long manche, ça irait ça ou non ?
    Bisous et bon courage pour la neige…

    • au prochain post, je mettrai une photo de la fourchette sa soeur ! rien de grand rien de lourd. pas de neige, mais vraiment glacé, venteux, pas du tout du tout glamour.

  3. Petites propositions pour photo dédicacée:
    1)Quai des brumes: c’est dans ce film que se trouve la célèbre réplique de Jean (Jean Gabin) à Nelly (Michèle Morgan) : « T’as d’beaux yeux, tu sais ! »,
    donc avec le temps qu’il fait et les beaux yeux qu’elle a, pourquoi pas: « Nelly ».
    2)Le Guépard: Tancrède (Alain Delon), qui avait au début montré un certain intérêt pour Concetta, la fille aînée du prince, tombe amoureux d’Angelica Sedara (Claudia Cardinale), la très jolie fille du maire Don Calogero, qu’il épousera finalement, séduit par sa beauté mais aussi par son patrimoine considérable.
    Pourquoi pas « Angelica », pour cette beauté féline qui voisine ces palais déserts de fin de règne.
    Sinon…….Jusque là….Est ce que ça va ??? (pas trop mal j’espère) tenez vous bien serrés, restez à l’abri. C’est parti, mais peut-être sans la neige ! Klo

    • pas de neige (enfin, il a neigé cette nuit, j’en ai trouvé un peu dans des coins à l’abri du vent) mais quel froid polaire, et quel vent terrible !!! beaucoup de souffrances pour les gens, les bêtes, les plantes. et quel hiver si on songe à celui de l’année passée. je suppose que claude et toi êtes aussi bien à l’abri. en attendant que ça passe.

Laisser un commentaire