Ma/Parrainages

On y est, l’ « événement » est lancé sur fesse-de-bouc, c’est là : https://www.facebook.com/events/1440777292894117/ et il me semble que tout le monde y a accès, même si pas inscritE sur FB. Mais comme je sais que parmi vous, il y a des véritables allergiques à ce réseau, je vais ouvrir une PAGE dans ce blog (qui sera en index en haut de la page d’accueil du blog), page sur laquelle je reporterai les photos, descriptions et le cas échéant ma/parrainages en cours, et sur laquelle j’ajouterai de nouveaux chats à ma/parrainer. Comme l’argent versé l’est principalement via le PayPal du blog, si vous le désirez, vous pouvez ma/parrainer un chat depuis ce texte-ci (cliquer sur « faire un don »), il suffit de préciser votre désir dans la fenêtre des messages au moment du versement. Tous mes remerciements à Lili, mais aussi à Paul, Michèle et Sara, qui comprendront pourquoi !!!

En attendant, une version locale de cheek-to-cheek

1-P1540692

et un instant de vie de la petite famille qui a bien investi MA chambre (grumblgrumbl)

1-P1540675

19 thoughts on “Ma/Parrainages

  1. Trop sympa, le « cheek to cheek » à la caninoféline ;o))…
    Sinon, comme j’ai relevé le montant de mon prélèvement de 20 Euros, est-ce que ces 20 Euros peuvent être considérés comme mon parrainage de P’tit Loustic ? (j’aime bien les « bras cassés »)

  2. je sais pas, faut demander à Lili, l’organisatrice du parrainage. mais pour p’tit loustic, personnellement, je ne refuserai rien, même pas des parrainages multiples ;-)))))))))))))

  3. Salut tout le monde ! et bien perso je vais marrainer le joli BIBU… je vous suivrai de près.. de très près!!! belle journée et vous souhaite beaucoup de marrainages/parrainages.. oui j’ai inventé MARRAINAGE car je ne suis pas d’accord du masculin… <3

  4. @ Lili-Vanille :
    Très belle et bonne initiative que cette opération ma/parrainages chère présidente. Perso, j’alimente le compte de l’asso mensuellement depuis sa création, je suppose que tu le sais, en tout cas notre trésorier bien-aimé certainement. Je ne pense pas nécessaire ou plus utile de convertir ce mode de soutien global en un parrainage particulier. Mais dites-moi si je me trompe.
    Amitiés.

    J&J

    • ben évidemment mon zule, ça fait bien longtemps que tu parraines, et pas qu’un peu, l’ensemble des chats de syros et leur humble servante bien que reine !!! et tu es un amour d’homme. d’ailleurs si j’ai un zule et un zim, c’est pas pour rien, c’est pour t’avoir toujours sous la main pour te remercier via quelques papouilles ventrales !

    • oui, il y a de la marge. et il y a les encore petits nouveaux de l’année :
      une petite dont il faudra que je vous parle, avec un oeil perdu et qui lui sort de la tête, gros frais de chirurgie à prévoir, mais mignonne comme tout tricolore
      le noir et le roux de l’écaille de tortue (que je soigne et nourris dedans – mais ils sont toujours là, bien vivants, ce qui est fou quand on pense à leur début de vie dans les foins sous les tempêtes de ce maudit printemps)
      la petite tricole de la noire et blanche, inapprochable, hélas car il me semble vu de loin que ses yeux sont en mauvais état
      2 noirs et un roux angoras qui vivent du côté poulailler, très petits mais pourtant je ne vois pas de mère
      un noir et blanc de plus de 6 mois aussi, très sauvage, plus âgé que
      les quatre louis (louis louis le tigré, louis rose, le plus tendre et ronronnant, mais qui va si mal, louis gris que je n’arrive pas à toucher, et louis-roux, un peu moins sauvage que louis-gris)

Laisser un commentaire