10 thoughts on “Noël

  1. Tu es malade, ma Sylvie ? Mais tu as quoi ? Tu as vu un docteur ? Ca va aller ?
    Tu m’inquiètes…. Donne de tes nouvelles…
    Bon Noël quand même… dans l’esprit…
    Je t’embrasse de tout mon coeur

  2. Je vous embrasse aussi de tout mon coeur chère amie Sylvie ! et VIVA les amitiés qui réunissent les amis des animaux atravers tout les pays du monde ! Il doit faire très froid chez vous … il faut se soigner plus encore pour avoir une bonne santé … une pensée pour les chats qui sûrement sont au chaud chez vous …

  3. Mince, qu’est-ce qu’il t’arrive ? N’ayant jamais rencontré de chien roumain, je ne peux qu’imaginer le pire car « malade comme un chien », c’est déjà beaucoup mais roumain en plus… ça doit être monstrueux. Si tu penses qu’un toubib peut t’aider, n’hésite pas… on rallongera un peu exceptionnellement…
    J’ai rencontré hier un copain célibataire endurci qui allait à la médiathèque, d’où je sortais… comme tous les gens isolés, ces fêtes sont plutôt un mauvais moment à passer.
    Donne de tes nouvelles en effet (en MP ou autrement)…
    Bises

  4. Ah ben c’est sympa de nous souffler ce qu’on doit te souhaiter pour les jours à venir : un prompt rétablissement et une bonne et solide santé pour l’avenir !

    ;-)

    Et une guirlande de baisers !

  5. Zut ma Sylvie, pas de chance, prends bien soin de toi, en attendant des jours meilleurs. Je pense à toi. Bientôt une surprise va débarquer à Syros. Chutttttt; Je t’embrasse fort. Papouilles aux quatre pattes. ♥

Laisser un commentaire