Noël 2015 (bis)

Ce post là, il vous est dédié, amies donatrices, amis donateurs, bien souvent marraines et parrains des chats, mais aussi passantes et passants par ces pages, sans oublier les chevilles ouvrières amicales indispensables de l’Association, Lili, Alain et Paul. Et un grand baiser à Gavroche par qui tout a commencé. Sans vous, ces images, ce trombinoscope n’existeraient pas, tout simplement. Le refuge, les chats, la chienne et moi vivons grâce à vos dons, ce n’est pas plus compliqué que ça. Alors voilà quelques images de ce que vous faites vivre par vos soins, là-bas sur Syros, à Chroussa. Merci du fond du coeur, merci infiniment.

1-P1420315


8 thoughts on “Noël 2015 (bis)

  1. Magnifique… merci.
    Mais je me fais beaucoup de soucis pour ta santé. J’ai l’impression que ce que tu as est grave et que tu as besoin de soins (chirurgicaux ?) rapidement… Y a-t-il un hosto sur ton île ? Peux-tu aller aux urgences ? Si tu ne peux pas, as-tu quelqu’un qui puisse t’y conduire ?

    • tu es trop mignonne, clo. c’est vrai que j’ai cru crever. mais bon, c’est juste une intox alimentaire. ou alors je fais un ulcère (c’est moins banal et plus cheeeeeeeeeeeer). je me donne une semaine, et j’irai faire un tour aux urgences (!) (même si, bon, les urgences, ici…). je me requinque au riz blanc et à la vitamine C. t’en fais pas, au pire je laisse la porte ouverte pour qu’alithia se retrouve pas coincée dedans.
      tu as reconnu ton filleul ? il nous fait une crise d’ado ton filleul, de temps en temps il pète un plomb, et agresse, mais vraiment très violemment, tout le monde, les petits et les grands, les filles et les garçons, tout spasmique qu’il soit. en plus il est terriblement têtu et obstiné et en fait, bien que tutibant et la tête partant dans tous les sens, il court très vite. je suis un peu perplexe. j’espère que lui faire couper les glaouïs le calmera un peu sinon je crains le pire.

  2. Si ça ne s’arrange pas et que tu as tjrs ta douleur, c’est « en route pour la péritonite » et c’est très grave… Promets-moi que tu iras aux urgences si ça continue… surtout ta fièvre… pas normal ;o(.
    Mon filleul ? Perturbé par sa sexualité… pauvre chou… peut-être cette pleine lune d’équinoxe aussi ? Moi je suis réveillée depuis 4h du mat !
    Tiens-nous au jus hein ?

  3. Ah bah en voilà des nouvelles ! Elles ne sont pas bonnes, dis donc.

    Prends soin de toi, Zoz !

    Connais-tu des gens qui pourront venir nourrir tes chats si tu dois partir quelques jours en urgence ?
    ou peux-tu contacter rapidement des défenseurs des animaux (la jeune femme qui a beaucoup de chiens, par exemple, ou d’autres ?) – ou un(e) / des ami(e)s qui exceptionnellement, accepteraient de s’installer quelques jours chez toi…?

    Quelle angoisse ça doit être dans ces moments d’être loin de tout…

    Je t’embr

  4. Que de beauté !
    Alithia a le museau en trompette !

    N’oublie pas les soins pour l’animal à deux pattes.
    Bisous de mes rescapés et moi.

  5. Ayant très peu de temps a consacrer à internet ces quelques temps ,je voulais quand même te dire qu’ayant pris très brièvement connaissance de tes soucis de santé ,que mes pensées les plus positives et amicales allaient de tout coeur vers toi et ta belle famille de canidés ,en espérant que tu te rétablisses vite et bien! …..je t’embrasse très fort

  6. Super diaporama ! Bravo et merci Sa Majesté !
    Si je l’avais vu un ou deux jours plus tôt je l’aurais montré à ma petite mère qui adore les minous. Mais trop tard ! Ce sera pour un prochain séjour.

    Une intox alimentaire, passe encore, mais un ulcère ça commence à être sérieux hein ? alors déconne pas Cigalinette steuplait hein hein hein ? alors soigne ta gauche !

    Muchos besos.

Laisser un commentaire