Deux petites vidéos…

… en attendant l’inspiration…

Le sourire du chat, mais aussi une vidéo avant que ce soit « après »… et une des manières élégantes de boire (mais Bizounours est excessivement élégant, c’est clair !)

 

et bien écouter celle-ci !

5 thoughts on “Deux petites vidéos…

    • c’est ça qui me rend zinzin. à part ça, il pète la forme ! il a jamais jamais été malade, il a le plus beau poil au sud d’athènes, il est de bonne composition, tendre, assez territorial mais sympa avec les dames et les enfants, il est parfait, me fait des petites léchouilles avec une langue toute douce (pas ces grosse langues râpeuses habituelles), il aime dormir la tête sur ma paume, j’aime ce chat, il m’aime, il a confiance en moi, bordel de merde, ça me rend zinzin.

  1. Plusieurs de mes chats boivent comme cela de temps à autre. C’est très amusant à observer.

    Pour ce qui est de la tumeur, une de nos chattes (« nos », quand je vivais avec mon ancien compagnon) a aussi eu cela mais cela a évolué vite. En plus, elle avait une stomatite chronique, séquelle d’un calicivirus qu’elle a eu avant qu’on ne la recueille … Bref, à un moment, elle n’a plus su se nourrir. Je suis de tout coeur avec toi.

  2. L’enfer est pavé de bonnes intentions. Je repense à mon Copain, que je n’aurais jamais du faire opérer. C’est bel et bien l’opération qui l’a tué … Je le savais, et pourtant…

    Tant qu’il va bien, autant en profiter. Parce que la vie est belle.
    Courage, ma Zozounette, je suis avec toi.

  3. Ce matin, sur inter, un ange est passé… Patricia Petibon, soprano colorature a la voix sublime, elle a perdu son amoureux en février dernier, l’immense violoniste de jazz, Didier Lockwood. Elle a interprété a capella une sorte de berceuse brésilienne :

    https://www.dailymotion.com/video/x6ippne

    Et puis aussi nous avons pu réentendre un extrait de « The ballade of Pat & Robin », un morceau composé par Didier Lockwood pour son amoureuse de femme. La vidéo YT n’est malheureusement plus disponible.

Laisser un commentaire