Le 25 janvier, Tsipras… OUF !
Bon, je n’ai pas fini de résumer les épisodes précédents, mais juste une parenthèse, celle d’aujourd’hui :
Très tôt ce matin…
Pas trop de monde : la nuit était plutôt douce, et il faut bien dire que c’est une période SEX SEX SEX… Même les chats stérilisés sont en pleine effervescence, et s’activent de nuit comme de jour. D’ailleurs, à ce propos, je suis consternée : Monostou l’a sur l’oreille, carrément. Il ne dort plus, finis les mamours dans mes bras, et je ne l’ai pas vu manger depuis des jours. Il essaie son zizi sur tout le monde, mais sa petite chérie, c’est Clotilde.
Ma Loula, toute chiffonnée…
La chouette aux beaux yeux (va falloir que je lui donne un nom)
Bibu, qui est devenu un beau mec
(on se rappelle qu’au début, c’était pas gagné !)
Daisy
François
P’tit Loustic
Olympe
Un peu de N&B pour un Bibu roux
Et ce soir, je me suis fait un plan Magritte !
Contexte (trouvez l’étoile) :
La maison :
Il y a toujours un chat, n’est-ce pas ?
Tsipras, je n’y croirai que le 25 janvier… Bibu est superbe ! et belles photos de la maison entre chien et loup.
arrête, tu veux qu’il se passe quoi ? il passe, on fait une teuffe mondiale, et le lendemain c’est le lendemain.
oui. il est beau bibu. et au moins je peux le papouiller. Mon nonosse (pas tant que ça) tout mou, je peux même plus le prendre. c’est l’ingratitude crasse de l’adolescent pété à la testostérone.
quel courage de se lancer dans un tel sauvetage… Bibu est superbe… je vous embrasse anne-marie
je suis aussi têtue contre la maladie que les chatons avec leur envie de vivre. à nous tous, on essaie de faire en sorte que la vie gagne. mais ça rate aussi, trop souvent. je vous embrasse anne-marie, prenez soin de vous.
Zozephine a raison : le 25 janvier Tsipras va passer, on ne voit pas ce qui pourrait arrêter ce processus engagé vers une énième expérience et en plus on n’a pas le choix . C’est la testostérone des chats et des votants qui permet le rêve conscient .
Ensuite c’est une autre affaire, le jeu démocratique sera accompli, donc tout sera possible, surtout dans le même sens et tout le monde finalement sera content .
Il arrive parfois que les plus conscients aient besoin de se leurrer un petit peu pour ne pas succomber .
En attendant rêvons .
bon, quant au vote, il y a sûrement une moitié des votants qui seront des votantEs, et qui n’iront pas poussées par la testostérone, hein ? mon cher renato ? mais vrai, c’est sans se leurrer qu’on peut y aller en n’ayant aucune illusion. en se disant qu’un brimborion d’espoir, et la joie que ça donnera à tout le peuple de gauche ici et partout, rien que ça, c’est pas mauvais à prendre.
J’aime beaucoup le chat sans nom :-)
Bravo pour le sauvetage de Bibu.
C’est beau de voir tous ces animaux ensemble et s’entendre, apaisés, sur la 1ère photo. Quelle chance !
la chatte sans nom a de très beaux yeux, est amicale et ronronnante, et c’est la mère de sa fille qui me regarde toujours comme si j’allais lui arracher la tête et lui sucer les entrailles…ben beaucoup de chats ensemble, je-teste-pour-vous, c’est pas du tout la même chose que pas beaucoup de chats ensemble. c’est une situation très a-normale pour des félins, et certains comportements sont à coup sûr des adaptations « sociales ». entre autres les dodos sur les lits !! merci pour vos commentaires
La date du 25 janvier est chaque année un jour spécial pour moi depuis longtemps : c’est la date d’anniversaire de mon frère cadet.
J’espère de tout cœur qu’il deviendra pour longtemps un jour spécial, parce qu’historique, pour le peuple grec !
Et que d’autres suivront…
;-)
et pourquoi mon zule tu mets pas ce commentaire sur le post suivant, P’tit Loustic vote syriza et podemos ???
oui, j’espère aussi, même si je redoute le réveil gueule de bois
mais en fait, non, j’ai confiance dans ce type – le seul truc qui m’inquiète c’est les bâtons dans les roues (j’imagine la broyeuse de papier en plein taffe dans les ministères, les valoches de pognon passant les frontières poreuses) et peut-être un peu d’impréparation ? parce que recevoir un pareil bâton merdeux, faut avoir préparé des gants épais, solides et étanches…
Mention très bien pour le portrait de Ptit Loustic sur jaune d’or et bleus!
Comme toujours, de très belles photos avec les commentaires du jours. Quelle métamorphose, le Bibu ! Et Miss Daisy, bien enrobée….
Les séquences avec Monostou, un régal !
Que des beaux chats!