Encore quelques images et peu de mots. Pardon pour les connexions lentes.
Belle Léa. Elle a toujours un air furieux, on dirait qu’elle fronce les sourcils. Mais c’est la digne mère de Bizounours-Pur-the-Ronron, placide, aimable, discrète. Elle dort le nez contre le mur, en haut à gauche de mon lit. Là et pas ailleurs. Et ne mange que sur le rebord de la fenêtre derrière la table où je prépare les écuelles. Là et pas ailleurs. Les chats sont des créatures d’habitude.
Loulou. Les plus belles moustaches, les plus belles vibrisses dans les oreilles… Après la disparition de Saint-Suaire, c’est l’un de mes derniers petits maris.
Et un petit duo Athina (celle aux yeux pers, la chérie de P’tit Nouveau, son nom était facile à trouver…) et une petite Sans-Nom.
Et encore :
Double clin d’oeil ?
Je dors où je me pose… Jean-Gérard. Mais je me sens l’envie de faire une petite série de dodos, entre autres Bizule, méprisant mon attrape-Bizule et choisissant la machine à laver… Vexant !
P’tit Nouveau, royal, qui n’est plus à présenter.
Vincent et Alithia, toi et moi, moi et toi, chabadabada, chabadabada…
Kéti en son écrin de verdure. Son pelage est tout plumeux, elle est légère comme une feuille, et ne miaule pas, mais pousse de petits cris chuintés. Elle marche peu, mais saute délicatement, en petits bonds poilus. C’est Kéti, mon-p’tit-poisson.
J’adore comment tu parles de ta communauté chatoyante. Et comment tu les photographies aussi.
Un régal pour les yeux et le cœur. Merci Zoze.
Je les adore, tes chats… et j’adore comme tu en parles ;o)…
Bien chouettes photos.
merci alain, clo et zule pour vos commentaires aimables ! très heureuse de réussir à vous faire partager par ce moyen une des raisons de voir dans le verre un verre à moitié plein…