Comparaison n’est pas raison…

…nonononon…

C’est vrai, on ne compare pas les chiens et les chats. Mais…1-le-plus-gros-chat-du-monde

0

Mais je me demande si Alithia n’est pas plus petite que ce beau rouquin qu’on hésiterait à accueillir sur ses genoux, qu’on redouterait entre le clavier et l’écran, qu’on renoncerait a priori à agacer avec un brin d’herbe, et qui doit manger comme un petit lion qu’il est !!!

 

(photo piquée sur le net, merci à cette inconnue et son joli minou minou minou)

 

6 thoughts on “Comparaison n’est pas raison…

  1. Quand je te dis qu’Alithia doit se prendre pour une chatte, à force de vivre avec des félins… ;o))
    Certes, elle est moins gracieuse que ses frères et soeurs félins quand elle se gratte, elle casserait quelques bibelots en se promenant sur une étagère (que tu n’as pas), mais je trouve qu’elle a quelques qualités « chatteuse » ;o).

    • mais tu trouves pas ce chat délirant ??? c’est un maine coon. je dois dire qu’avoir un chat plus grand qu’alithia, ça me plairait bien ! à part ça, c’est un auto-portrait-avec-chienne, je te dis pas le nombre de photos ratées because raideur de la dame (et grimaces de la cigale, bien sûr)…

  2. En tous cas, aussi bien le grand chat que cette pôvre Alithia font la gueule sur la photo, genre pas rassuré du tout et « qu’est-ce que je fous là ? »

    Ça leur fait déjà un point commun … ;-)

    • bon, le chat je sais pas, mais c’est sûr avec alithia… d’autant plus que j’en ai fait beaucoup avant d’en avoir une où elle est bien visible et où je suis pas totalement ridicule…

    • rha, c’est beau le chat-serval !! mais bon, avoue que la photo est moins satisfaisante. et j’adore ce grand gros rouquin angora, j’adore les rouquins, je dois dire… et comme dit gavroche, on voit le phylactère : « qu’est-ce que je fous là ? »

Laisser un commentaire