Quelques images animées pour accompagner une proposition !

Je suis consciente d’être une vidéaste lamentable, tout est toujours trop long, et mal monté. Ce n’est pas une excuse, mais, sans en avoir les compétences techniques ni artistiques, je désire simplement montrer comment les choses se passent de manière un peu plus « animée » que sur les photos.

A toutes les marraines (je crois bien qu’il n’y a malheureusement aucun parrain, même pour 10€/mois), je voudrais faire une… honnête proposition, comme on dit. Comme je ne sais jamais qui marraine qui, ça se brouille un peu dans ma tête, est-ce que cela ne serait pas une bonne idée que je fasse de petites vidéos (2′ ou 3′), à la demande des marraines pour leurs filleulEs ? Ainsi, cela me donnerait une idée de qui marraine qui, et aux marraines, cela donnerait un peu de « chair » au(x) chat(s) qu’elles aident ? Pour certains chats, cela peut prendre du temps, par exemple ceux qui ont pris le maquis pour l’été (Fotia, Mikri; Touinette, etc.), d’autant que je ne vis pas avec le camescope prêt à l’usage. Mais néanmoins, cela est faisable, et peut être assez sympathique, stimulant pour moi et pour vous justifiant votre gentillesse et générosité…

Et en attendant, un petit montage de vidéos, avec quelques personnages des Chats de Syros que vous connaissez bien (pour les vidéos des marraines, je promets de faire (beaucoup) plus court !!)

 

2 thoughts on “Quelques images animées pour accompagner une proposition !

  1. C’est dommage que la gente masculine qui te suit régulièrement ne parraine pas l’une ou l’autre de tes protégé.es. Personnellement, je le ferais volontiers mais tu m’avais dissuadé compte tenu de ma contribution mensuelle qui revient au même en fait. Au cas où tu changerais d’avis dis-le moi, je parrainerai un minou ou une minette avec plaisir comme tu le sais !
    Et puis ne dis pas que tu es nulle comme vidéaste vu le plaisir que nous prenons tous à visionner tes reportages ! Ou alors disons qu’on est nul comme spectateurs ! A c’moment là !

    ;-))

    Bises.

    J&J

  2. Je viens de mettre en place un virement mensuel. Je pensais à l’origine à un don mais l’idée d’un parrainage/marrainage me convient également. Il n’est pas exclu que nous (Gilles et moi, Sophie) soyons de passage sur l’île de Syros en septembre… peut-être aurons-nous ainsi l’occasion de voir notre filleul(e) ? D’ici là, merci pour toutes ces photos superbes et vidéos pas si ratées que cela !

Laisser un commentaire