A vot’bon coeur

Les derniers euros

Alors voilà, nous venons d’apprendre ce matin que la Fondation Brigitte Bardot n’attribue pas d’aides régulières. Le robinet est donc tari de ce côté-là, en tous cas pour un moment.

Je viens d’envoyer à Sylvie les derniers euros. 1390 euros, pour être précis.

Et ceci, avec l’hiver qui arrive (Winter is coming, comme disait l’autre), les chatons adolescents à stériliser, la nourriture de tout ce petit monde à assurer.

A-votre-bon-coeur

Honnêtement, je ne sais pas comment on va faire.

J’ai donc endossé mon costume de « présidente » et j’ai envoyé un courrier à l’association 30 Millions d’amis, je vais faire une demande de subvention, d’autres assos sont aussi dans mon collimateur, comme Marchig Trust, mais tout ça va prendre du temps, et la réponse ne sera pas forcément positive.

Alors, je me sens un peu seule sur ce coup-là.

Donc, mon appel est le suivant :

– Appel à la diffusion massive et internationale (avis aux éventuels traducteurs) de nos actions, Facebook, Twitter, blogs et sites, distribution de tracts et affichage chez vos vétérinaires, etc. Et si vous avez d’autres idées, si vous connaissez d’autres organismes susceptibles de nous aider, on prend.

Messages à adresser à : nat.michel@alsatis.net

– Appel aux dons, bien sûr, ils sont le carburant principal de la bonne marche du refuge. J’en profite pour remercier nos généreux donateurs, occasionnels ou réguliers. Du fond du cœur, merci pour vos dons, passés et à venir.

fail-croquette

Tous ensemble et grâce à vous, si nous ne trouvons pas de solution assez vite, ce sera la fin des Chats de Syros.

5 thoughts on “A vot’bon coeur

  1. D’autres associations existent! A Rennes, l’association « Félin possible » m’a aidée tout récemment alors que j’avais recueilli une portée de chatons et leur maman accidentée de la route. Tout le monde va bien aujourd’hui et est en voie d’adoption. Une piste à explorer ?

  2. Pour commencer, je fais un paypal pour les petits coeurs . J’ai envoyé un mail à Nathalie avec quelques suggestions qui n’ont peut-être pas été explorées…
    Il faut tout essayer, les Chats de Syros doivent continuer d’exixter !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *